Rejoignez les entreprises qui ont saisi le business du social payment

Les plus grands sites e-commerce ont pris part au marché des cagnottes

Le nouveau marché des cagnottes représente un enjeu déterminant pour les sites e-commerce. Avec ces relais de croissance, nombreux sont nos nouveaux clients à bénéficier de nos solutions pour développer leur chiffre d’affaires, ainsi que l’acquisition de nouveaux clients.

Le Pot Commun Business accompagne les plus grands sites pour saisir ces nouvelles opportunités.

Le paiement à plusieurs, carrefour stratégique des acteurs du e-tourisme

Le paiement à plusieurs représente un enjeu déterminant pour l’avenir du e-tourisme. Le taux de transformation des groupes est au centre des attentions et nécessite des solutions adaptées, que nous mettons à disposition des plus grands acteurs du voyage. Pour les petits et grands groupes, réserver et payer à plusieurs n’a jamais été aussi simple et rapide.

Découvrir la solution

Le social payment trace les nouveaux contours du paiement digital

Le paiement digital est un enjeu majeur dans la stratégie des entreprises, avec des solutions omnicanales et multisupports, permettant de créer une nouvelle expérience client. Les utilisateurs des sites sont à la recherche de nouvelles expériences de partage et de paiement dématérialisé.

Depuis 2011, Le Pot Commun accompagne ses utilisateurs vers une expérience maitrisée du partage de paiement. Nos huit années d’expertise et d’innovation sont mises au service des entreprises désireuses de s’ouvrir au potentiel exceptionnel du social payment.

Découvrez nos solutions

Cagnottes en marque blanche

Développez vos ventes avec nos solutions clés en main de paiement à plusieurs.

Découvrir nos solutions

Paiement à plusieurs

Augmentez votre taux de conversion en offrant à vos utilisateurs la possibilité de partager le paiement de leurs paniers.

Découvrir la solution

Affiliation

Boostez votre CA et votre visibilité en rejoignant le réseau de sites partenaires du site Le Pot Commun.

Découvrir la solution

Travaillons ensemble.

Vous êtes en bonne compagnie.

Nous contacter